dimanche 30 avril 2017

Pro Nails

Pour mon premier article, je vais vous parler de la marque Pro Nails.
Si vous me suivez sur Instagram, vous avez déjà vu un post que j'ai fait à propos de cette marque donc vous le savez je l'ai adoré autant les packaging que la qualité ou encore les couleurs des produits donc aujourd'hui je vais vous faire un petit article dessus.

Acheter Pro Nails




Je possède les teintes Mani Monday et Elevator Peach
J'ai également reçu une base préparatoire pour mettre avant le vernis et un top coat de finition qui pour moi est indispensable car cela permet de faire tenir le vernis plus longtemps.
J'ai aussi recu des autocollants.

Prix:
Tous les produits sont à 14,95€
Sauf les autocollants (je ne connais pas le prix)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire